scrapbookingirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scrapbookingirls

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nulle et re-nulle !

AuteurMessage
annie
Invité

Nulle et re-nulle ! Empty
MessageSujet: Nulle et re-nulle !   Nulle et re-nulle ! EmptyJeu 17 Nov - 15:19

bof j'adorerais vous montrer mes pages de scrap mais je ne suis jamais arrivée à mettre une photo sur le forum. Oui je sais, je connais le site sur lequel il faut aller, mais pardonnez-moi, l'anglais et moi ça fait....trois ! REDIBITOIRE ! devrais-je donc me résigner à ne pas pouvoir vous montrer mon tit travail ! snif
Suis-je donc la seule femme nulle en anglais sur ces sites de scrap ???? bête je connais juste le mot FREE , ça oui je comprends !
allez sans blaguer, je ne sais comment faire et je comprends rien à la langue de Sheakspeare... et ça me désespire !
bizzzzzzzz
annie grr
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Rang: Administrateur
oceane

Nulle et re-nulle ! Empty
MessageSujet: Re: Nulle et re-nulle !   Nulle et re-nulle ! EmptyJeu 17 Nov - 16:13

je vais essayer de t expliquer !!

tu clik sonc sur inserer une image, ca va te donner un site
dans ce site tu clique sur parcourir tu vas dans le fichier ou tu as tes photos tu selectionne ta photo et ensuite tu clik sur host it

une fois qu il a " mis " ta photo tu prend le 4 eme lien tu clik droit avec ta souris dessus tu fais copier et tu le colle dans ton message!

j'espere que j ai pu t aider !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas

Nulle et re-nulle !
Page 1 sur 1