scrapbookingirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scrapbookingirls

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mettre une image sur le forum

2 participants
AuteurMessage
audrey
Invité

Mettre une image sur le forum Empty
MessageSujet: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum EmptyLun 1 Aoû - 14:22

Bonjour,

Je remarque que bcp d'entre vous passent par Imageshak pour mettre une image. C'est vraiment très simple, mais pourriez vous choisir le lien "direct link to image" pour copier-coller. Ainsi les scropines pourront voir directement l'image dans sa grandeur nature.
C'est une suggestion, rien de plus.

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
sandyh77
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum EmptyLun 1 Aoû - 14:24

oui c est une bonne idée mais c est vrai que de ce coté on ne s y connait pas trop dis moi comment on fait et je mettrai ça en place pourquoi pas
oceane
oceane

MessageSujet: Re: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum EmptyLun 1 Aoû - 14:24

tu as tout a fais raison de le dire, surtout que comme ca je saurais le lien qu'il faut prendre mdr

et au fait bon anniversaire en retard a toi mdr

merci !!!

bizzzous
audrey
Invité

MessageSujet: Re: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum EmptyLun 1 Aoû - 14:26

Bonjour,

Quand tu vas sur imagshack, tu descend tout en bas de la page et tu copies-colles "direct link to image" et puis tu mets l'encart "image" dans ton message.

Audrey
sandyh77

MessageSujet: Re: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum EmptyLun 1 Aoû - 14:31

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum Empty

Mettre une image sur le forum
Page 1 sur 1